ainsi le blog débuta ...

Publié le par eldars_0

C'est peut-être ainsi que je parlerais à mes multiples petits-enfants du lancement d'un futur succés planétaire.

Je commencerais cependant modestement. Mon propos sera simplement de montrer mes travaux en cours, d'avoir un endroit ou communiquer avec mes "clients" et autres amateurs de figs peintes.
Il va sans dire que je suis à votre disposition, que vous avez donc le devoir de me poser des questions et que j'aurais le plaisir d'y répondre.

Pour illustrer ce premier article, je vous montre la fig qui a servi pour ma banniére, faite par un talentueux graphiste, mon ange Gabriel.

 Cette fig a été vendu sur ebay, pour environ 90€ ( de mémoire) a un joueur anglais, et elle m'a permis dans le même temps de me faire un peu de pub , le temps de la mise aux enchéres.
La vente n'a pas été particuliérement rentable pour moi, vu que j'ai passé pas mal de temps à fignoler la bête ( je dirais au moins 15h, peut-être un peu plus ce qu iest beaucoup pour moi sur une seule fig), mais c'est souvent le cas des ventes via ebay.
Je n'ai pas de réputation de super-peintre-de-la-mort (et à raison!), je ne bénéficie donc pas de la publicité lié à un nom connu.

M'en fous, c'est pas moi le meilleur, ça fait longtemps que je le sais, et c'est pas prés de changer !!
Mais je fais de mon mieux, et j'arrive malgré tout à progresser (un peu).

Publié dans atelierfigs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tyresias 25/02/2007 18:38

ca marche
pas de soucis
juste de la mise en page à revoir
 

eldars_0 23/02/2007 17:14

hop, un test